Le Droit

Updated: Aug 4

"Partielle dans Cumberland: Catherine Kitts tente sa chance à nouveau."


Après avoir terminé en deuxième place dans Orléans lors des élections municipales de 2018, Catherine Kitts a déménagé à Navan et tente maintenant d’être élue dans son nouveau quartier de résidence: Cumberland.


«Les représentants de ce quartier doivent être bilingues. Il ne faut pas seulement parler le français, il faut être capable de comprendre la situation des résidents francophones»

Julien Paquette

Le Droit


«Aussitôt que Stephen Blais a annoncé qu’il s’en allait en politique provinciale, le téléphone a commencé à sonner. J’ai décidé de me lancer à nouveau, explique Mme Kitts. Être à l’écoute des citoyens, ce sera vraiment une priorité pour moi. Je veux être une conseillère avec qui les gens peuvent communiquer facilement.»

Catherine Kitts espère que cette fois-ci sera la bonne, après avoir tiré son épingle du jeu dans une élection à 17 candidats remportée par l’actuel conseiller d’Orléans, Matthew Luloff, en 2018.


Bien que sa langue maternelle soit l’anglais, Mme Kitts se dit fière de ses racines franco-ontariennes qui lui proviennent de sa mère.


Pour lire en plus: https://www.ledroit.com/actualites/ottawa/partielle-dans-cumberland-catherine-kitts-tente-sa-chance-a-nouveau-e665a2a0ff65e84489f8438c9ab84023

254 views

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

Get the latest updates
from the campaign trail

Catherine Kitts

-

COUNCILLOR WARD 19 
Cumberland
CONSEILLÈRE QUARTIER 19

 -

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

© 2020 

 

info@catherinekitts.ca

613-883-1919